Superbe école, une équipe pédagogique vraiment concernée par le bien-être de ses étudiants. Les professeurs et intervenants extérieurs sont passionnés et passionnants, de quoi nous faire apprécier les cours. L'IUT, j'en retiendrai mes meilleurs souvenirs en tant qu'étudiante en licence professionnelle e-com. Messieurs Ait Hennani et Devaux prennent grand soin des étudiants présents dans cette école ! Un grand merci.
J'ai perdu un an de ma vie dans cette école qui proposé encore à l'époque uniquement des formations en alternance, j'avais choisi une de faire une licence transports et logistiques .... aucunes informations sur le rythme de la formation lors du premier entretien de selection. 2 mois de vacances s'écoulent , lors de la rentrée scolaire on nous explique qu'il faut trouver rapidement un patron pour valider l'année pris au dépourvu et avec aucunes aides de la part de l'école , plusieurs de mes amis et moi même avons dû arrêter en cours d'année .0/0
HORRIBLE !! Comment cette soit disant Mme " Duhamel " est chef de département, mon enfant rentre très très souvent en larme presque à cause du mauvais traitement de cette prof !
Secrétariat désagréable et refusant de faire des tâches qui leur sont attribués.
J'ai aussi fait une formation de 2014 à 2016 durant laquelle je me suis rendu compte que la dite formation était mensongère (l'aspect codage étant diminué voir caché, chose expressément demandé durant les portes ouvertes auxquelles j'avais participé à l'époque), la spécialisation retardé au maximum par manque d'organisation.
Certains professeurs ou intervenant avaient un savoir bancal voir insuffisant ou une envie de travailler questionnable et un manque clair de pédagogie.
En MMI les trois premiers semestres sont un calvaire, mais au quatrième ça devient vraiment intéressant. A se demander pourquoi ils attendent aussi longtemps pour attaquer la spécialisation.