Un établissement sans aucune humanité, durant mon premier semestre j'ai loupé 2 semaines de cours à cause d'une grippe sévère , ce qui a fait tomber mon moral. Je suis revenu pendant une semaine en cours et il y a eu un décès dans ma famille. J'ai donné un justificatif de décès au secrétariat et ils m'ont justifier seulement le jour du décès et non pas la semaine complète de l'enterrement. Je n'ai eu aucune aide de mes professeurs ni des autres étudiants pour pouvoir rattraper les cours ou même avoir un décalage des dates de partiel pour avoir le temps de les rattraper.
Un établissement sans âme et sans humanité.
La proximité avec la rocade me permet d'y accéder rapidement. Il y'a énormément d'espace pour se promener entre les cours mais aussi pour se garer en voiture. Chaque département à son bâtiment.
Site universitaire organisé, bien équipé en matériel informatique . Suivie individuel des étudiants favorisant une bonne intégration et une évolution aussi bien professionnelle que personnelle . Prix des logements à Alençon moins chère . IUT est propre et bien éclairé.
Superbe école, une équipe pédagogique vraiment concernée par le bien-être de ses étudiants. Les professeurs et intervenants extérieurs sont passionnés et passionnants, de quoi nous faire apprécier les cours. L'IUT, j'en retiendrai mes meilleurs souvenirs en tant qu'étudiante en licence professionnelle e-com. Messieurs Ait Hennani et Devaux prennent grand soin des étudiants présents dans cette école ! Un grand merci.
Secrétariat désagréable et refusant de faire des tâches qui leur sont attribués.
J'ai aussi fait une formation de 2014 à 2016 durant laquelle je me suis rendu compte que la dite formation était mensongère (l'aspect codage étant diminué voir caché, chose expressément demandé durant les portes ouvertes auxquelles j'avais participé à l'époque), la spécialisation retardé au maximum par manque d'organisation.
Certains professeurs ou intervenant avaient un savoir bancal voir insuffisant ou une envie de travailler questionnable et un manque clair de pédagogie.